Avec des graines : Tableau panthère

Publié le par Delfie

Voici un tableau de graines que j'ai fait il y a pas mal de temps (avant ma période mosaique! :0053:)

J'avais utilisé un peu ce que j'avais trouvé : des lentilles, des graines de millet (qu'on donne à manger aux oiseaux), de colza, de tournesol, du riz...

Pour coller les graines, j'ai mis de la colle à bois et passé une couche de vernis dessus pour les protéger.

Tableau panthère (pour vous donner une idée, il fait 47cmX32cm)

Publié dans Avec des graines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou delphine,Je viens enfin d'aller voir ton site : pas mal du tout tes créations, surtout le tableau panthère. il faudra que je te demande des explications plus approfondies pour faire des choses comme cela.A plus
Répondre
M
Coucou delphine, J'adore ton tableau panthère, j'aimerai que tu m'apprennes à faire ça car je ne fais pas que de la saisie de stocks :)Bon Week endTa formatrice
Répondre
D
Salut Marie-Jo!:0014:<br /> Merci pour ton message! J'ai été acheter du matériel hier pour commencer un nouveau truc cette semaine! Je te raconterai ça demain!<br /> Bonne journée!<br />  
D
salut!Je vois que tu as beaucoup d'idées et surtout beaucoup d'oeuvres a nous dévoiler! Combien d'heures pour ce tableau??
Répondre
D
Bonjour Dardouped! Quel beau pseudo! Tu dois être de pas loin de chez moi toi! ;-) Combien heures? Alors là, aucune idée! Beaucoup!!! Je voudrais même pas savoir! Ca me ferait peur! :0053:<br />  <br />